Les Buses actuelles

L’équipage

L’équipage, constitué en partie par l’ancienne équipe des Buses, se prépare à prendre la mer pour venir en aide aux enfants d’Antananarivo.
A l’image de l’ancien équipage, tous sont animés par la volonté d’aider.

Notre action

Traitement Ostéopathique
100%
Observation Médicale
48%

Antoine Vezo

Antoine Vezo| Ostéopathe

« Les Enfants de la Buse, c’est partir à la découverte d’un peuple, c’est comprendre son mode de vie et ses traditions et d’y apporter le meilleur de nous-même. C’est un réel moment de partage et de complicité avec les enfants mais aussi avec cette équipe de thérapeutes tous aussi géniaux les uns que les autres.
C’est une belle expérience humaine et professionnelle, riche en émotions. »

Baptiste Bonnin

Baptiste Bonnin| Ostéopathe

« Je suis très heureux d’avoir pu embarquer pour cette aventure humaine, de faire partie de cette équipage formidable, où l’échange, le partage mais aussi le rire et la complicité sont omniprésente. C’est le résultat de plusieurs rencontres successives qui a permis de concrétiser cette volonté de contribuer à aider les enfants malgaches dans l’amélioration de leur futur, au travers du suivis et de la prise en charge de leur maux. »

Léonore Aubert

Léonore Aubert| Ostéopathe

« De l’ostéopathie, du voyage, de la découverte, du partage, du soin, une équipe d’explorateurs décidée et surtout beaucoup de sourires… attendez-moi j’arrive ! Jeune Busette toute neuve dans l’équipe, quoique déjà expérimentée dans le domaine de l’humanitaire, j’ai rejoint Les Enfants de la Buse des étoiles plein les yeux et avec l’envie d’apporter ma pierre à l’édifice. La dynamique de l’équipe et l’envie de donner à ces enfants du bout du monde de bons outils pour se lancer dans la vie ont achevé de me motiver. Alors, on part quand ? »

Cécile Gautier

Cécile Gautier| Ostéopathe

« Du dernier cru des Buses, je suis heureuse de m’embarquer dans cette nouvelle aventure humaine. Riche d’expériences et de rencontres, j’ai hâte d’apporter mon aide aux enfants malgaches. Découvrir une autre facette des soins ostéopathiques et évoluer auprès des membres de cette belle association et de ses enfants. »

Pauline Freund

Pauline Freund| Ostéopathe

« Fraîchement embarquée avec les Enfants de la Buse, c’est ma 1ère mission humanitaire, et quelle aventure ! Cette île, que j’avais déjà eu l’occasion de découvrir il y a quelques années, me révèle encore un peu plus ses secrets, ses paysages, ses sourires. Associé à ce cadre, un équipage animé par la profonde volonté d’aider, qui navigue boussole en main, cap sur le bien-être des enfants malgaches. Aujourd’hui, je n’ai qu’une hâte, retourner jeter l’ancre à l’île rouge. »